top of page

Passage d'âmes

Image trouvée sur le net. Si elle vous appartient, dites-le moi et je rajoute le nom de l'auteur, ou je l'enlève, selon votre convenance.

On ne devient pas passeur d'âmes, on EST passeur d'âme.

L'amour, l'échange, le partage qu'on ressent en ces instants sont des moments d'émotion si forts, si beaux qu'on se demande comment la mort peut nous paraître si triste, si noire, si froide.

 

Jamais je n'aurais cru que cela puisse être possible avant d'écouter mon cœur.

Il est si facile d'entendre, quand on veut écouter la voie des cieux.

 

Un phare …

 

Voilà comment elles me perçoivent...

comme un phare qui par sa lumière les guident, et cela, peu importe l'endroit où elles se trouvent, d'où elles viennent.

 

Quand fait-on appel à nous …

 

Quand on ressent encore leur présence, même si celle-ci n'est plus qu'un souffle, une caresse, ou une voix qui murmure à notre oreille.

 

Quand elles sont perdus dans des endroits sombres et qu'elles ne trouvent pas la lumière, qu'elles sont en état de choc suite à une mort brutale, ou qu'elles ne veulent pas quitter les leurs et qu'elles décident d’errer parmi nous.

 

Comment cela se passe t-il ?

 

Nous faisons appel aux anges et à tout ceux qui nous accompagnent, puis un canal de lumière s'ouvre, comme un pont entre deux mondes.

 

Nous les recevons dans un jardin qui pour vous peut paraître imaginaire, mais qui pour eux est bien réel, un lieu de transition, de paix, d'harmonie et surtout d'AMOUR.

 

Nous leur parlons, les réconfortons, les réunissons (pour celles qui se sont perdues) et prenons les messages qu'elles désirent laisser.

 

Être là pour elles est tout aussi important que d'être là pour vous.

 

C'est pourquoi notre porte vous est ouverte.

Que ce soit pour un passage, un accompagnement de fin de vie, un besoin de comprendre, de parler tout simplement.

 

 

Simplement nous ...

Isabelle

bottom of page